Jeudi 29 mai 2008 à 23:00

Ces deux phénomènes, sont des garçons incoyables. Pour certain banales, pour moi non. Comment pourrais-ils être banals alors que je les aime tant. Ils sont mes amis mais même ce terme parrait médiocre à côté de ce que je ressens. Ils sont là pour moi, je le sais.Je suis là pour eux, j'espère qu'ils le savent. Ils sont droles, ils sont beaux, ils sont inteligents, ils sont gentils. (Wahou je fais votre éloge là les mecs, mon article va devenir votre remède Anti-déprime) Et ils savent que ce que je dis, je le pense. Enfin pour ce qu'il est de leur humour, j'hésite légérement. Lorsque je ne les vois pas durant un moment, ils me manquent, ils le savent. Et je sais que je leurs manque aussi. Pourtant lors de notre première rencontre, je ne pensais pas qu'un jour on serait si proche. Pour tout dire que crois que durant quelques temps vous avez fait partie des rares personnes qui m'impressionnent. C'est peut être pour ça que vous avez eu l'impression que je ne vous aimais pas... Mais peu importe, le present c'est le présent. J'appréhende un peu l'avenir, mais nous verrons bien. Personne ne peut rien prédire. Au présent, je vous aime. Au futur, j'espère vous aimer.
A mes préférés ...



[Avouez je vous ai fait pleurer ! ^^]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2577279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast