Dimanche 30 septembre 2007 à 21:34

Avec Fanny, on parlait du fait qu'on aimerait bien que Nico il se trouve une copine. Jtrouve sa srai cool, après on en ai venu à faire une petite liste ^^ (Bon, Okay, Je me suis peut être un peu faite la liste toute seule ! Mais bon!)
Nico,
Il est beau
Il sait bien porter le rouge
Il est sex avec son décoleté Noir.
Il est gentil
Il est soumis
Il sait dire pardon aux filles
Il revise ses contrôles
Il parle bien espagnol
Il est en Europeene et Scientifique
Il boit pas (beaucoup)
Il fume pas
Il se drogue pas
Il dance pas l'electro
Il écoute pas de Rap
Il ecoute quand on parle...(enfin la plupart du temps)
BreF ...
Un ptit article dédié à ... Nico !


Par Popy le Lundi 1er octobre 2007 à 18:48
"Il dance pas l'electro" Ahhhhh ! C'est pas bien sa ! ^^

"Ps: Antoine je t'aime... (Au cas où yen ai qui s'enflamme ^^ )" Encore heureux que tu m'aime ... : D (L) !

Moi aussi je t'aime mon coeur ! Kiss .
Par ptite-sagittaire le Mardi 2 octobre 2007 à 20:38
looool !! sii c'est biien qu'il danse pas l'eclcrtooo !!
et puiis nico c'est le meilleur ^^
:p
et puiis audrey, ya 3 points qu'on a faiit ensemble ^^

bsxx !!
Par omain le Lundi 8 octobre 2007 à 17:07
"Il est en Europeene et Scientifique
Il boit pas (beaucoup)
Il fume pas
Il se drogue pas
Il dance pas l'electro"

Je me sens mais alors bcp bcp visé ... Je devrais ? x)

Bizoo

p.s : Ce garçon c'est tout pas moi =D Alors prenez le il est saint ^^
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 13:01
Ahh !!
J'dois dormir avec Nico !!

:D
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2233608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast