Samedi 28 juin 2008 à 17:57

J'écoute ce disque. Celui que j'écoutais déjà avec mon lecteur cd portable. Je l'aime bien ce cd. Je me souviens que je l'ai écouté un nombe incalculable de fois. Je me souviens que je le mettais lors du moment des slows parce que les quatre dernières chansons sont magnifiques. Je passais egalement la chanson numéro deux, celle ci encourageait les garçons les moins frilleux à oter leur chemise. J'aime bien ce Cd aussi parce qu'il appartenait à mes parents, et je me plais à aimer le retro en ce qui conserne la musique.

[Quand j'étais petite je chantais : "I want your Sex " de Georges Michael, sans savoir ce que ça signifiait. ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2610421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast