Samedi 21 octobre 2006 à 13:56

Je ne suis peut être pas réelement moi,

Ce que je fais ne vous aide pas à me juger correctement,

Mais je ne vais pas me priver pour que vos penser soit en paix !

JE FERAIS CE QU'IL ME PLAIRA ! (ce dont j'ai envie : oui !^^)

Par loubia le Jeudi 26 octobre 2006 à 12:07
ta réson va, reste comme tu es ^^
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:27
Bien diis !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1250830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast