Vendredi 21 novembre 2008 à 13:28


http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/2053825301small1.jpg

J'ai souvent envie d'écrire, j'ai inlassablement envie de contacte,
et définitivement besoin de câlin. Je me met à tomber dans les bras de gens,
inconsciemment et au sens propre, ainsi qu'à bousculer de nombreuses personnes.
Je vis une histoire particulière avec mon chat, qui à pris l'habitude de venir dormir sur moi,
quoi que je sois en train de faire, il trouve sa place. Et je me suis mise à difficilement résister
à l'appel du sommeil, excépté lorsque l'appel des sens est plus grand et qu'il m'obscède.
Je me met à faire des récits au passé simple et à ignorer des regards. La vulgaritée me plait
tout comme les euphémismes sexuels, ainsi nous nous éduquons, nous ne forniquons pas.
L'opinion public, quelle merde, ça nous empêche tellement d'actes plaisants, enfin...
je parle pour vous, moi je m'occupe de mes affaires. Comme le dit très bien Monsieur
le professeur de philosophie : "la vie privée c'est ce que l'on a de plus précieux". C'est vrai
que l'opinion public condamne beaucoup de chose mais d'un autre côté, elle ne devrait
pas condamner ... le sexe sans sentiments par exemple, surtout sans avoir testé.
Et même si le jugement n'est pas entendu, et qu'il se fait interrieurement, il ne dérange
personne réelement, et il n'a aucune conséquense, mais même un jugement interrieur gêne.
Tout gêne, tout nous dérange, ce que l'on pense et pire, ce que les autres pensent de nous :
"L'enfer c'est les Autres". Ce Cher Jean paul n'avait pas tord lorsqu'il a dit ça. En aucun cas
je n'aimerai lire dans les pensées de qui que ce soit, excépté dans celles de cette fille
qui connait tout ses cours pas coeur, mais et encore...

Par Marcow le Vendredi 21 novembre 2008 à 15:34
Tout change, même l'opinion publique. Nôtre société garde un fond judéo-chrétien omniprésent mais cela partira au fil des générations. Si ce n'est pas replacé par pire. ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2727940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast