Mardi 22 mai 2007 à 18:16

Les Trucs de quand j'étais petite (mais pas SI petite) :

-Footlose (Avec Kevin Bacon lorsqu'il était jeune ^^! J'aime trop le passage ou il danse dans l'entrepot. Et j'ai j'amais réussi à faire la roue sans les mains, je suis sur que c'était un cascadeur ! Tricheur ! )

-Grease I (j'lavais en casette.et je l'avais tellement rembobiner pour revoir la scene finale que maintenant ellese rembobine automatiquement ) JoOOOOHhNn !.


-Grease II (Beaucoup dise que le premier était mieu et que le second est naze, mais je trouve pas. et j'adore quand "Steph" retourne sa veste en nous chantant qu'elle veut un rider CoooooOOOL.)

-FlashDance. (Rien à dire, sauf que je veux une BARRE (de danse classique) dans ma prochaine chambre!)

-Dirty dancing. (Un mythe! Sachez que la figure dans l'eau quelle après est super dure pour les DEUX personnes!)

-Chorus Line (Toujours pas sortie en dvd en france! Trop triste parce que ce film est super a tous les niveau et les danceurs sont GENIAUX ! J4aime la chançon "SUPRISE" !)

-Fame ( Sachez que j'ai été tromatisé par le moment où "coco" se desabille. Si vous l'avez vu je pense que vous devez capter. Enfaite beaucoup de choses m'ont traumatissées. MAis j'adore le passage dans la cantine.)

Par lauranne le Mardi 12 juin 2007 à 18:31
J'AIME TROP GREASE 2!!!!
Par ptite-sagittaire le Samedi 16 juin 2007 à 23:18
AUDREY !! le mec de ma couz il connait ni DIRTY DANCING ni GREASE !!!

AHHH MON DIEU !!!
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:45
j'aime grease !
et dirty dancing
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1927584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast