Lundi 31 mars 2008 à 13:33

Hier, j'ai rangé mes cartons, et je suis tombé sur ma boite en fer où je range vos lettres précieusement. Sauf que depuis, Au mon grand bonheur, on m'en a réécrites, et à présent ma boite ne ferme plus. J'ai envie de relire vos lettres. Jai envie d'en recevoir de nouvelle [Même si je sais bien que je dois vous repondre avant :)  ] J'aime bien que l'on m'écrive des lettres parce que contrairement a une conversation msn ou un mail, un lettre c'est concrêt et personnel. J'aime que vous y ajoutiez un ou plusieurs petits secrets ça la rend encore plus précieuse. Et puis il y a aussi votre écriture. Elle est Si Individuelle. Jamais deux écritures ne serons parfaitement identiques, et même si parfois j'ai du mal a vous relir (Hein Soufi ^^ ) J'aime ça. Ca me fait très plaisir. Sans doute même plus qu'un livre '(Sauf si c'est un Livre de Meg. Désolé :)   Bref. Alors si t'es la et que t'a une heur a perdre et envie de faire plaisir : Ecrit moi une lettre gentil Gens.

Par Floriane le Mercredi 2 avril 2008 à 22:14
J'vais y réfléchir,
mais je suiis extrêmement occupé,
j'ai une vie de dingue :p
Rhalala comment c'est trop bien de relire d'anciennes lettres je trouve =)
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2508290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast