Samedi 27 décembre 2008 à 18:11



http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/450117450.jpg

Mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année :

Faire dix choses de ma Life List.
Recevoir une lettre.
Aller à un marriage.
Enlever la peinture blanche, au dessus de mon Velux.
Aller à une soirée Chippendales.
Aller en discothèque en France.
Cuisiner des Lasagnes maison.
Trouver une bonne raison d'avoir mon Bac.
Regarder moins de séries et plus réviser.
Etre invitée à entrer à la Sorbonne. 
Changer l'annonce de mon répondeur.

Apprendre à courrir.

 
http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/17395594822.jpg


Mes Mauvaises résolutions pour cette nouvelle année :  


Avoir à dire TAV à Floriane.
Faire trois choses de ma liste XXX.
Respecter l'ordre alphabétique.
Filmer quelquechose d'interessant
Me faire tatouer
Prendre l'avion, sans but, simplement pour voyager
Embrasser un inconnu par surprise
Prêter mes livres, pour les instuire =)
Ecrire plus, et mieux, donc imaginer plus...




 

Mes prévisions pour cette nouvelle année ...      

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2754818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast