Lundi 14 février 2011 à 14:34

Un peu tard ... Mais vaut mieux tard que jamais. 

Mes résolutions pour 2011.

-Ecrire.
-Redevenir moi- même.
-Manger du Poisson
-Respecter mes propres désirs
-Partir en vacances
-Prendre une décision concernant l'avenir
-Entrer à l'ENS (Blague à part..)
-Supprimer mon compte Facebook.
-Ne pas avoir peur de l'humanité
-Ne plus donner de conseil aux autres, que l'on ne tient pas soit même.
-Vendre mon âme (à un nouveau Dieu)
-Lire MobyDick en entier.
-Faire du sport (sans bouger de mon lit, et/ou en me cultivant)
-Trouver une copine majeure, intelligente, durable, officielle (et aussi parfaite que lui) à Akoun
-Manipuler les autres. (De manière positive)
-Avoir toujours raison, et ne jamais avoir tord. 
-Regarde FNL, jusqu'à la saison finale.
(Mais ne plus être amoureuse de Tim Riggins) 
-Faire 5 choses de ma LiveList.
-Xxxxxx xxxx xx xxx xxxx
-Lire un livre de Zola (que je n'ai pas encore lu).
-Ne plus aler chez le medecin plus d'une fois par mois
-Rencontrer un vrai sportif. (Ou re-rencontrer)
-Rendre Fanny dépendante de Moi <3 (grâce à ses Sms illimités)
-Faire de l'humanitaire, pour les animaux.
-Faire du Camping, en tente. 
-Boire la tasse dans la méditerranée.
-Porter une perruque.

http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/20680209461.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/3086398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast