Lundi 1er janvier 2007 à 21:08

Alors, tout d'abord : 
Bonne Année,
Bonne santé,
Faite bien la fête,
Délirez grae avec vos potes.
Consommez tout ce qui est encore gratuit ! =)
C'est tout ce que je vous souhaite et plus encore pour cette nouvelle année 2007!

Ensuite, comme vous le savez !
Qui dit Nouvelle année dit : Résolutions [pas souvent tenue d'ailleurs ^^]
Alors, je vais vous faire partager les miennes !

Mes Bonnes Résolutions pour 2007 :

1- Avoir de bonnes notes! (et oui, c'est IMPORTANT!)

2- Gagner ! (Hein Fanny!) et faire un compromis avec Dieu!

3- Être plus gentille avec certaines personnes, qui malgrès les apparences peuvent êtres des anges!

4- Arrêter de penser tout haut!Surtout que lorsque je faisça, les gens me prennent poour une folle... et n'en douete plus du tout ! On devra donc arrêter!

5- Arrêter de parler tout seule ! (m^me raison que ci-dessus ! )

6- Arrêter de parler de moi à la 3ème personne, autrement les gens me prennent pour quelqu'un d'orgeuilleux, ce qui est navrant!

7- Ne plus negliger mon prochain

8-Devenir une personne SAINE ! (quoi-que j'en ai pas trop envie ... ^^)

9- Ne frapper QUE les mecs qui le méritent !

10-Soumettre les Hommes [j'ss m^me dans la bonne voix depuis le début de cette année ^^]

11- Continuer à ne pas repeter les secrets!

12- Trouver l'Homme du rêve...

13- Trouver l'acteur parfais pour jouer Edward! (Jeremy Dufour, bienque seulement Mannequin serait sans doute VACHEMENT bien! Mais je cherche encore!)

14-Arrèter de rêver eveiller

15-Réaliser certains des rêves que j'ai fait ^^ [ JE demande pas à tout le lycée de ce rammener nu en cours mais bon... quoique ça serait sympa ^^]

Bah si j'arrive a faire tout cela, on pourra dire que je suis quelqu'un respectant ses anguagement !
Et je serais fière de moi !
Maintenant arrètons de rêver, si je tiens 5 de ses résolutions ce serait déjà bien ! =D


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca, c'est Jeremy dont je parlais ..
^^

Par nightsou le Lundi 1er janvier 2007 à 21:35
bonne année et j'espère que tu tiendras tes résolutions =)
bonne continuation
Par petitbeurre le Lundi 8 janvier 2007 à 17:09
bonne année et bonne santé à toi aussi!!!!
perso j'aimerais bien que tu tiennes ta bonne résolution de continuer à garder les secrets.....ce serait bien!$
pour "l'acteur" c'est vrai qu'il correspondrait pas mal..... bien trouV!
pour ce qui est de réaliser les rêves qu'on fait c'est un bon plan.....sauf que généralement dans mes rêves je ne suis pas acteur dc même si je veux que ça se réalise ça dépend pas de moi!
Par yumi le Lundi 8 janvier 2007 à 21:58
Bone anné!!!et ba tan a fé des résolution si tarrive a tt les tenir jte di chapo moi^^psk déjà uen ou 2 c dur mé tt sa!ouaaaaa!!lol
ps:il est pa mal le gar...!!!
bixxxxxxxxxxxx
Par Meygan le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:37
L'acteur pour Edward Cullen ???!

Si c'est de lui que tu parles ...Jeremy convient :)

bizzz'
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:34
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
TAS GAGNE !!
Jsuiis feire de toi ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1489436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast