Mardi 29 août 2006 à 23:22

Pas envie de jouer
ce soir
Plutot envie de pleurer
et d'oublié cette histoire

Envie d'oublier
cette journée
de retourner dormir
Puis de me lever pour courir

Courir et me vider
de cette sensation
et arrèter de me poser
tant de question

Question personelle
Qui jamais ne seront revelé
Et qui comme une tourterelle
une fois que de courir je me serai arrèté
se seront envolé.  

Par loubia le Mercredi 30 août 2006 à 16:14
hmm bizzard cet article...
Par Fannnnnny le Dimanche 3 septembre 2006 à 0:08
JLADORE CE BLOG !!! il est troooooop bien presenter et en + qd tu ecrit un com ils te disent combiende lettre il te reste encore !! la il en retse ... 1846 !! ah bah nan 1826 !!!
bon je vais pas continuer parce que je suis pas coucher !!!
alors je voudrais bien savoir ce que ca fais quand ya plus que 0 caracteres restant !!!
aller ont (enfin je) vais tester !! en + je vais parler !!
vous saviez que les femmes disent 4 fois + de mots que les hommes ?? c'est affolant nempeche !!
ya eu une emission et la fille a dit en une journee 12000 mot alors que le mec en a dit 3000 !! putain !! bah demain je vais compter tout les mots tiens !!
la il reste encore 1332 lettre a ecrire !!!! alors je crois que je vais etablir un record !!!
chuis contente !! je vois deja l'article dans le parisien (d'abord a chaque fois ont prend le parisien comme journal, pourquoi ?? tiens sa merite un étude !!) je disais quoi deja ?? ahh ouii l'rticle dans le parisien:"une jeune fille de l'isle adam tien le record du + long commentaire dans le blog de sa pote AUDREY originauire de la meme ville !!"
ok enfait sa passe vite les mots !!! la fais plus que 825 lettre a ecrire !! je suis en train de me la jouer a la audrey qui parle toute seule sur une conversation a 3 quand tout le mùonde est parti !! si quelqu'un la veut je peux la mettre au enchere si vous voulez !!
ahhhhhhh sinon quoi dire d'autre !!! merci audrey pour LA music punk que tu veisn de menvoyer !!! et ausssi merci d'avoir attiré tout les regards de mon immemble sur oi a cause de ton mp3 , de tes music punk et des tes grosse chaussures non fait !! :p
ahh ouais la audrey t'es en train de me mettre des commentaires sur mon blog (normalement si tout est normal et si tu es normale) meme si ce n'est pas le cas !!! bon bah voila audrey !! jai trouvé le gag de notre pari !! tu sais le pari de "bananes contre fraise ..." bref tu comprend !! celui qui perd dotn compter tout les mots qu'elle dit en une journée
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:09
J'comprend pas cette article
En meme temps, j'lai pas relu depuis !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1080263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast