Mercredi 24 octobre 2007 à 13:39

Fais un voeux !

[Irréalisable, de préférence.]

Je t'en pris, ne fais pas ça, à vouloir trop t'approcher du bord, tu vas tomber, tomber et sombrer, je t'en supplie, je ne sais qui de nous deux tombera, je ne sais lequel souffrira, je sais je que n'ai pas peur, je sais que tu as peur, alors pourquoi devrions nous nous faire du mal, vivre est déjà bien assez éprouvant les jours d'endurance au bahu, alors pourquoi ne pas se détacher, on est en train de s'attacher, je ne sais pas, peut être que non, peut être qu'un jour tout finira, peut être que rien ne changera au contraire, sauf que ça m'etonnerais que rien ne change, non non, tout change toujours.
Mais attendez, pourquoi je m'enflamme là ?
Pour rien , ouais on est d'accord, ah je suis en manque d'écriture, je suis en manque de ... je sais pas très bien, de sortie, j'ai envie de sortir, de voir mes potes, de surtout : DE RIRE. Oh oui, je suis en manque de rire, de boutade, de blagouse, de délire, de connerie, ah les amis, n'oublions pas d'être heureux.

Par Floriane le Mercredi 24 octobre 2007 à 13:44
Humm....
C'est bon =)
Bah quoi?! Tu crois pas que j'allais dire c'était quoi mon voeux ^^
Si j'le dis il ne va pas se réaliser lol
Par Tite Mel le Mercredi 24 octobre 2007 à 17:57
........................................................................................................
Voilà, c'est fait. m'enfin, j'espère qu'il va se réaliser quand même !!
j't'aime bien, et tkt j'pense à tes bouquins ^^
Par ptite-sagittaire le Mercredi 24 octobre 2007 à 21:34
...
Sa y est ^^
C'est par rapport à R................

^^

J'taimme biien !!
(Ya interet qu'il se réalise !!)
Par Popy le Jeudi 25 octobre 2007 à 17:02
J'ai trouvé ton voeux fanny youhou ! :p C'était pas trop dur n'empeche ... a nan j'ai trouvé "l'objet" de ton voeux ! Sinon bah moi j'ai pas de voeux irréalisable :( et puis un voeux sa se dit pas sinon c'est mort ! ^^

Tchou ma puce ! Je t'aime (L) !
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 13:03
J'veuux trouver quelqu'un que j'aime VRAIMENT !! Et que bien sur lui aussi m'aime en retour !
Ca serait bien nan ?!
Et qu'il n'y ai pas trop de problemes avec lui !
Qui vit pres de chez moi si c'est possible aussi ...
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2273598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast