Jeudi 13 novembre 2008 à 14:49

Je n'écris plus, plus comme avant, j'écris de plus en plus mal, de moins en moins logiquement et de plus en plus de d'habitude stylistiques se mettent en place, je n'aime pas ça, je n'aime pas ça du tout, je me répète, sans arrêt. Je recopie encore et encore la dernère expression que je viens d'employer, pourquoi ? Je l'ignore, j'écris comme je pense, je n'écris pas comme je parle, et c'est tant mieux car je m'exprime si mal oralement. Personne ne parvient à sentir les intonations fausses dans la voix, personne ne comprend que bien que si je dise quelquechose, il est possible que je pense très fort le contraire. L'écriture c'est bien, c'est un belle invention,
mais là encore il faut savoir lire entre les lignes.

J'ai une boîte à malice, elle est pleine à rabord, je vais devoir la changer en un tiroire bientôt, et peut être même en armoire plus tard. Me connaissant, ce ne serai pas si etonnant, j'y ai toujours aspiré. Je ne change pas en réalité, je choque peut être mais tout ce que je fais c'est devenir qui je suis. Je me suis retenu pendant tout ce temps parce que ce à quoi j'aspire ne peut être vécu à quatorze ans, ce n'est pas acceptable. Ce a quoi j'aspire, je le vivrais pleinement quand j'aurais quelques années de plus que la majoritée. Vous verrez bien, ou peut être pas, qui sait si j'y arriverais un jour, peut être que je ne vivrais pas jusque là. En attendant ce pouvoir être à ces moments dont je rêve, je m'entraine, et je fais des réserves en info comme en matériel. En effet vous avez bien saisi, je commence déjà à acheter la vaiselle pour mon monter mon ménage avec l'homme de ma vie... L'homme de sa vie, comme si un seul homme pouvait suffir à toute sa vie. Quel Mythe ! Les femmes qui y croient encore me font bien de la peine, biensur vous vivrez sans doute quelquechose de sympathique avec un homme et vous aurez même probablement des enfants avec, c'est bien oui, mais vous convaincre du fait que vous aimerez cette homme toute votre vie et que lui aussi, ça m'étonnerais, mais alors si en plus l'un des deux se force (ou pire ! Les deux) c'est vraiment plus qu'idiot, comme si se mentir et mentir aux autres à propos d'amour était structurant pour ses enfants et son entourage. Quelle bétise de croire ça. Bien en contraire, l'amour qui dure éternellement n'est que baliverne. Je suis peut être jeune pour dire ça, mais j'en suis convaincue.

http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/fragonardleverroul.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2721986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast