Dimanche 19 novembre 2006 à 18:08

L'homme parfait,
Tous le monde en parle en ce moment, enfin tous le monde en parle depuis TOUJOURS !

Parce que les femmes sont très stricte et placent la barre très haute en matière d'hommes (jugez par vous même en écoutant vos amies, ou allé voir ici : http://fanany.skyblog.com).

Les Hommes (avec un gd H ) -[ lorsque je di Homme, soyons O.K. je ne parle pas de ses surplus de testostérones ambulant ne voyant pas des femmes mais des objets. Ca c'est fait]- , donc les Hommes, quant à eux, se montrent plus vagues sur leur idéale feminin, et n'emmetent que rarement des caractéristiques néssesaires pour un RDV : tel qu'un certain signe astrologique (Très souvent retenu par les femmes)

Alors pourquoi les femmes sont-elles si exigentes ?
-Parce que les Hommes sont nombreux et qu'il faut faire des choix
-Parce qu'elles n'aiment pas êtres déçues
-Parce qu'elles aiment la perfection
(A tor ou à raison...)

(Article pour le fun ^^ )

Par Mel le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:18
me plé bien le gars ké décris...^^
Par sofi le Lundi 20 novembre 2006 à 17:31
T'a décrit mon mec la ou je reve ?
Par Fannnnnny le Samedi 25 novembre 2006 à 0:11
Je dirais l'Homme avec un grand E. ^^
Par petitbeurre le Dimanche 26 novembre 2006 à 10:23
pour le signe astrologique je retrouve pas souvent une exigence là dessus ms je dois dire que le hasard fais les choses.....bizarement.....avec les signes astrologiques......!
et sinon pour le fait d'être exigente à tord ou à raison je dirais que c'est plutôt à tord parce que tout le monde n'est pas parfait et vivre ac la perfection elle même je diraios que c'est pas le mieux!
a près c'est que mon avis!
Par treflati0n le Vendredi 22 décembre 2006 à 21:05
moi jdis c'est parce qu'elles ont étaient trop déçus!!!
Par pakerette-bleue le Mercredi 7 février 2007 à 16:58
Moi mon homme ideal il a les cheveux blonds et long, les yeux marrons ,des pectoraux ,peut etre des abdos (on peu pa savoir il a tujours des gd teeshirt ou son pull blanc k'il m'a filer 2 foi ! ), il est tré gentil, trés trés trés étrange, violent, marrant, indecis, ayant un prenom qui commence par C et finnissant par E, trés peu courant... Amoureuse ? Meuuh non... Euuh... Bon il parait que oui mais j'en sais rien moi !!!
lol esperons qu'il ne lise jamais sa lol
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:29
On VEUT la perfection car on EST parfaite
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1357990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast