Lundi 27 août 2007 à 20:05

Les gens que j'aime.
Ou plutot, les personnalités que j'aime.
Ou plutot les Personnes, Ayant leur place dans l'Histoire de notre Planet.
Sont, Pour moi :

-Meg Cabot (Evidemment!Et puis, Sans Elle, Pas de Rob!Donc!)
-Leonardo Da Vinci (Que serai MonaLisa Sans lui?! Rien!)
-LOUIS XIV (Sans lui, Pas de Versailles! Oh GRand Desespoir Pour moi!)
-Monsieur le Frère du Roi (Frère De Louis XIV )
-Marie Antoinette (Je me demande, si c'est pas la Reine des Blondes Celle là ! "Oh Tous les poulets sont sortis! ^^"
-Cendrillion (Sans Elle, Nos parent, N'aurais jamais eu l'idée de Nous dmander de Faire le Ménage!Leurs Propres Enfants!)
-L'inventeur de La poste!(Franchment, Je pourrais pas Faire SAns ! ^^ J'aime Avoir du Courrier!)
-Jimi Hendrix (Pour sa Phrase Culte :
« Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir… le monde connaîtra la paix », et aussi parce qu'il était Autodidact comme musicien!)
-John Travolta (Qu'aura fait Olivia NewtonJohn sans lui ? Des claquettes ?!Un peu de Serieux!)
-James Marsters (Désolé ... C'est Culte, c'est Tout!)
-L'inventeur du K-S ! (Bah quoi ?! )
-Oscar Wilde!
-Shakespeare !
-Mickey Mouse (Juste Pour le Fun!)

Bon Bah voilà ... Yen a d'autre, mais ce sont les principaux, Ah si
- L'inventeur du Venis à Ongle aussi! ("MAybelline" ? Non?^^)



FIN.

Par loubia le Mardi 28 août 2007 à 15:12
c'est beau tout ça .. je note que je ne suis pas dedans ^^ j'dec' (je suis toujours aussi drôle tu me diras ..)
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 1:02
shakespeare en cours de mayhs ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2165040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast