Dimanche 15 octobre 2006 à 21:16

Après avoir embrassé le garçon et découvert que
c'était un prince, vous pourriez être tentée de l'embras-
ser une seconde fois... juste pour voir !

Parce que je n'ai pas pu dormir avant d'avoir fini le livre
Parce que la fin est trop ....
Parce que Calypso est frnchement et cyniquement hilatante
Parce que les gars y sont tellemetn parfais qu'ils ne penvent exister
Parce que l'on a toutes exploré le "Texto-flirt"
Parce que l'on s'est toute demandé qui choisir entre deux chose(ou personne ^^),sans trouver tout de suite la réponse.
Parce que je crois peut etre encore trop au PrinceCharmant (ou Freddie^^)
Parce que j'aime ce livre tout simplement !

Par loubia le Lundi 16 octobre 2006 à 18:40
tu di meme pas ke je te mank booouh en fait ten a pa besoin, je le sen looool
Par petitbeurre le Dimanche 5 novembre 2006 à 15:32
quand je te dis que tu as du talent pour écrire, nan franchement c'est vrai j'aime trop comment t'écris. (je sais c'est pas très français!)
tu as raison sur toutes ces lignes c'est vrai mais la mieux c'est la DERNIERE!!!! j'aime beaucoup cette histoire alors merci à toi pour me l'avoir prêter. (je parle de moins en moins français...)
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:28
J'kiffe troooop ce livre :)
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1235136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast