Jeudi 29 juin 2006 à 19:58

Alors comme ça maintenant :

-La genérosité c'est de laisser quelqu'un tirer une fois sur sa clope
-La narcissisme c'est d'emmetre une précision (jai pas compri non plu!^^)
-La galanterie c'est d'eviter de rouler un joint devant une fille
-La jalousie c'est de vouloir fraper un mec/ou une meuf
-L'intelligence c'est de faire de la leche
-La motivation c'est relayé par le chantage ....

Franchement ...  Quesque vous voulé que gen dise ?! Vous avez tous du vous reconnaitre dans l'une des phrases ...

Si c'est pas le cas, soi vous etes prétencieux ... soi je vous aimes bien ! ^^
(sa va! de tt façon j'aime [PRESKE] tout le monde!)

Par BuLLeSdeSaVoN le Lundi 21 août 2006 à 19:42
j'espère que tu m'aimes bien sinon j'suis ultra-prétensieuse !
Par rockvideos le Jeudi 26 octobre 2006 à 15:33
Alors tu m'aimes bien ! mdr ! Je ne me reconnais dans aucune de ces phrases ! :-p
Par ptite-sagittaire le Vendredi 1er février 2008 à 23:59
Perso, j'me suis pas reconnu dans les phrases ...
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/867221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast