Dimanche 18 février 2007 à 14:10

" Wenn ich dich sehe, dann krieg ich einen Ständer ! "

OOO000ooohhhhHHH....

ViLAiN GaRçOn !

Par Soufi le Mardi 20 février 2007 à 14:36
C'est carnaval ? MAIS EUUUUUUUUUUUUUH J'AI ENCORE LOUPER !!!!!!! vous auriez pu me prévenir... :'(:'(:'(
VILAINS GENS !
Par Soufi le Mardi 20 février 2007 à 14:37
je c que tu veut montrer a tous tes talents en allemand ( qui ne sont pas tout àfait vrai) mais en fait la il faut que tu traduise !!!!!!!!
Par laptiteblonde le Mardi 20 février 2007 à 19:09
euh, je peu pas trop traduire ... c'est trop pervers ^^
ms si vs me contacté en privé je vous le dirai ... si vous avez 15ans ! ^^
Par ti caca le Mardi 3 avril 2007 à 18:51
"Quand je te vois,je me met à bander"
T'aurais du mettre ça en première page,je trouve ke sa reflète bien ta face cachée,lol
Par laptiteblonde le Lundi 27 août 2007 à 1:13
yen a une nouvelle version mtn ! Bilingual : "Everytime I see you, I always Get de Stander! ^^"
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:36
bouhh
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1637958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast