Lundi 28 janvier 2008 à 22:56

Pourquoi Mourrir et finir en cendre, dans une boite ou encore sur un branquart près à etre scalper par des étudiant en sciences, Pour aller au Paradis, Alors que le Paradis sur Terre Existe?!
Il suffit (juste) de le Trouver. Bien sur il n'est pas éternel mais c'est Sympa quand même!
Bien sur Après ce moment d'intense bonheur on trouve quelques sentiments de Tristesse, mais ce n'est rien comparé au bien-être que l'on a éprouvé auparavant.
J'ai 16 ans, au jour d'aujourd'hui et je peux dire avoir vécu une Utopie durant l'espace de quelques Jours. C'est Peu mais c'est déjà bien. Pour une personne aussi jeune.
Desormais je pense avoir eu ma dose de Bonheur, depuis ce jour, Bien evidemment il y a eu des Soirées Simpas avec Les "Amis" ! Des supers Lettres, secrets ou discutions, Et puis Quelques "Bon Moment". Mais Rien d'exceptionnel, et rien de comparable en aucun cas... Dailleurs, Je crois que le destin m'en veut d'être passé au travers des mailles de son filer anti paradis terrestre parce que depuis je n'ai envie que de chose qui ne peuvent se realiser, faute de déménagement, ou de temps ... 
Bon, Arrête de te Plaindre Miss Littéraire, Ptite Princesse,La Blonde, Celle qui parlait plus vite que son ombre, Audrey, tu as des comptes a rendre à cette institution Anti-Utopie !

Certaines Marque s'effacent
(Parfois sans même laisser de trace, même en cherchant bien !),
d'autres restent gravé à Jamais.

"Ich will nicht ins Paradies wenn der Weg dort hin so schwerig ist " D.T.H.


Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 13:31
JAIME PAS
cette image!!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2423802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast