Jeudi 27 novembre 2008 à 12:26

Audrey souffre.



Ne vous inquiètez pas, je suis juste malade, comme une maladie qui se soigne avec des antibiotiques et des médicaments. Je suis malade alors je souffre, même si par moment, on arrive a me distraire de mes souffrances et celle-ci passe en arrière plan quelques minutes... Si vous pensez que mon coeur ou mon moral souffre alors vous vous trompez, mon moral souffre inlassablement du à la vie tout simplement, et même dans des moments très joyeux il souffre tant il pense, et cela depuis si longtemps que ce n'est pas de la souffrance c'est juste vivre. Pour ce qui est de mon coeur, étant porté aux abonnés absents, tout va bien. Je ne sais même pas s'il a eu une place important un jour... Un peu comme les états unis ont fait chaise vide à l'Onu il y a peu, mon coeur fait chaise vide en moi et laisse ma tête dirriger seule. Ma tête : cette dictature au jugement sans arrêt réfuté par elle même qui ne sait en aucun cas accorder ses pensées nouvelles aux précédentes. Non vraiment, tout va bien, je souffre ... comme des millions de personnes voilà tout.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2732936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast