Lundi 26 mai 2008 à 23:02

Je triche, je l'avoue. Il m'arrive de tricher, aux testes, au mots croisés, au scrabble, au Uno ...
Je triche parce que je ne veux pas perdre, je triche parce que perdre j'en ai assez.
Petite je n'ai pas arrèté de perdre. Que ce soit au jeu ou qu'il s'agisse des membres de ma famille.
(Ou plutot ces gens que je considerais de ma famille)
J'ai envie de me liberer un peu de ma rancoeur ici.
Promettre des choses que l'on ne tient pas ça me met en colère.
Ne promettez pas des choses que vous ne tiendrez pas. J'ai une assez bonne mémoire.
Axel tu me dois toujours 10€ ça fait trois mois bientôt.
Et quand à toi mon ami d'enfance, tu te souviens de ce "Truc' que tu avais di me donner ? Je n'ai toujours pas oublié. Alors que toi si.
Maintenant je triche. Pas aux contrôles.
Je triche en mettant des rappels sur mon portable pour vos anniversaires.
Je triche en faisant semblant de manger de la viande alors que je la donne au chat qui est sous la table.
Je ne trouve pas ça mal. Je trouve que c'est une façon d'être. Un mode de fonctionnement.
Je n'aime pas perdre, je n'aime rien perdre.
Je n'aime pas cet article.


Par camille, la brune le Lundi 26 mai 2008 à 23:07
Et après on s'étonne que tu ne fasses aucun gage au uno. Petite tricheuse.
Je crois bien qu'il faut que je m'y mette.
Les gages, j'en ai ma dose. Et puis au final, les gens vont me prendre pour une taré.
J'ai quand même gagné un "bon pour preservatifs" ! pas mal mdr
Gros biisous sale folle.

Jtadore
Par LeBLugdElo le Lundi 26 mai 2008 à 23:09
t'aimes peut etre pas, mais il est beau le message d'aide que tu lances, j'aime
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2574381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast