Samedi 18 novembre 2006 à 20:45

Maintenant place a un truc : trop giga trop mega bien : NOUS ^^

Alors ici c'est un ptit "coucou", à tous les gens de la S10,
qui me supporte tous les jours,
et pour leur dire que même
si ils me victimisent et qu'ils me frappent tous le temps (et ça fais mal ! ),
et que dès qu'ils peuvent ils se moque de moi et me vanne :   je les aime ! 
(en faite vous avez de la chance que je me vexe pas vite ^^ ! )  
Et à tous ceux qui se moquent de moi MAIS me frappe pas : je vous aime!
Et auX autres : yen à pas ^^

pix: trouvé sur un blog, et j'ss dsl si les gens qui sont dessus passe par la mais elle est trop trop bien je trouve ^^.Voilà *.

Par Sofi le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:26
MOI AUSSI JE T'AIME AUDREY !!!!!!!!!!
meme si avnt tu me griffais et que tu me taper et qu'apres j'avais des bleus et ke je pouvais pu mrcher normalement... heureusemnt c fini !!
Par Sofi le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:27
Et si tu recommence et ben e toute façon jme suis achter une armure et un gourdin pour me protégé tout en tetapant dessu pour te punir NA!
Par petitbeurre le Dimanche 26 novembre 2006 à 10:19
j't'aime aussi tinquièt'! (même si je te tape pas!)
Par yumi le Lundi 8 janvier 2007 à 22:01
mé tkt on taimeeeeeeeeee odrey!!!mm si on te tape(enfin pa moi)et ke on te le di pa!!enfin moi jme souviendrai de toi tkt pa pr sa!!!lol
bixxxxxxxxxxxxxxx
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:31
Ahh laa laa ..
Quand je trainais avec vous plus qu'avec ma propore classe !
Meme aux récré ^^
C'était le bon temps ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1354492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast