Mercredi 29 août 2007 à 14:09

J'aime les Vernis à Ongle...
Aujourd'hui, j'en fais le Bilan.
Alors, j'ai en tout, actuellement, sur mon Bureau : 66 Vernis
Dans le détail :(Par ton : )
Jaune : 3
Marron : 2
Noir : 3
Bleu : 11
Orange : 3
Rose : 7
Rouge : 5
Rose très pâle : 4
Beige/ ivoire : 6
Violet : 6
Gris : 2
Blanc : 3
Vert : 4
Bordeaux : 4
Transparent : 3 (+1 qui est dans mon Sac ! ^^)
Voilà.
Je me demande bien, quel couleur est-ce que je n'ai pas encore...
Tchou.


Par Romain le Mercredi 29 août 2007 à 14:13
Il te manque :
-Cyan,
-Vert bouteille
-Beige clair
-Mauve

Et d'autres encore ^^
Par lol le Mercredi 29 août 2007 à 14:19
ouhhh mais c'est trés profond! mdr
Par ptite-sagittaire le Mercredi 29 août 2007 à 14:34
looool
aloors tu m'as deja preter le bleu le blanc le noir ^^
moii j'aime biiien le bleu en se moemnt ^^
j'taime bien aussi p'tite princesse
Par Loubia le Jeudi 30 août 2007 à 19:11
t'as trouvé ton blue Electrique???
Par laptiteblonde le Jeudi 30 août 2007 à 19:32
OUuiii
J'ai trouvé exactement , le bleu que je voulais !!
Et Romain , j'ai mis les couleur en résumé, j'ai pas détaillé toutes les teintes ...
Et toutes cel dont tu as parlé que les ai ! Tchou
Par pouce le Mardi 4 septembre 2007 à 13:41
T'rappelles notre vernis party un soir chez toi l'année dernière j'crois =) ?? Putain ça puyait le dissolvant après nos conneries xD !!! TshOo ma blondinette préférée (l)
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 1:02
jy penserais ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2169088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast