Jeudi 18 décembre 2008 à 18:45

I know : I'm a Bitch


http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/10752934301.jpg

(et le plus souvent j'aime ça)

Je suis égocentrique, j'aime qu'on me pose en retour des questions que je viens de poser, j'aime écouter parce que je sais qu'ainsi je pourrais être écoutée en retour, j'aime savoir des scoops histoire de pouvoir détourner l'attention de moi au cas où je déraille, j'aime regarder les séries pour me reconnaitre en les personnages, j'aime les livres pour la même raison, ou bien j'aime lire pour pouvoir étaler mon savoir par la suite, j'aime cuisiner le repas pour que l'on me remercie ensuite, j'aime être violente pour relacher les tensions en moi, j'aime que l'on me donne son avis sur mes situiations et j'aime donner mon avis aux autres, ainsi que leur donner des exemples personnels, j'aime parler de moi. Mais c'est pas pour ça que je suis une salope Vilaine , c'est pour toutes ces raisons que je suis une fille voilà tout.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2749039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast