Dimanche 23 juillet 2006 à 0:13

j'en est marre :

-de ne pas dormir

-de toujours faire les même erreurs (la preuve avec cet article)

-de lire trop vite les livre que j'aime bien !

-que la suite d'un été pour tout changé ne me plaise pas

-de ne pas comprendre certaines situations

-de comprendre certaines choses mais que personne ne s'en doute

-de ne pas avoir msn en allemagne (du coup c'est aux gens de la-ba que je raconte ma life : ten pi pour eux, ten mieux pour vous ! )

-de ne jamais avoir assé de forfet

-d'avoir les mains bleu d'encre parce que je ne sais pas écrire avec un stylo plume !

-que mon imaginetion sois desordonnée

-de ne pas déménager, même si aparament sa changera peut etre bientot ... ^^

-de commencer moi même a comparer les prix dans les supermarchées!!

-d'être incomprise et incompréansible !!!

Par kmill le Dimanche 23 juillet 2006 à 12:06
waa aller arete de royer du noir ca sert a ke dal fo positiver ta une vie profite s'en pr teclater et en profiter sans en exagerer...lol gro bsx jtdr
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:05
C'est mal de comparer les prix au supermarché ?!
J'pense que tu commence a avoir une valeur de l'argent a partir d'un vertain age !
C'est bien
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/947127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast