Samedi 22 décembre 2007 à 17:29

Je viens de finir mon 4em Carton. Et oui, je déménage.
Je commence mes cartons maintenant alors que l'on ne déménage pas avant fin fevrier. Mais bon, on étouffe. Alors si l'on a une escuse pour vider les lieux et avoir un peu d'espace : On en profite. Serieux rien qu'avec 4Cartons, ça va me permettre d'enlever un meuble. C'est toujours ça.
J'aime bien faire mes cartons.
C'est Relaxant, et bienque quelques petits derangements
pointent le Bout de leur nez, je suis contente de déménager,
enfin je crois ... On verra bien.
Aufaite, je remercie une très gentille famille
d'héberger mes affaires ^^
Bon bah c'était juqte pour donner signe de Vie...



Aujourd'hui c'est les vacances.

Par ptite-sagittaire le Dimanche 23 décembre 2007 à 0:16
Youhouuuu audrey !!
C'est quii la gentille famille qui abrite toutes TES choses ?!
J'taime biien !!
Et bonne vacances !!!!
Par pamela le Dimanche 23 décembre 2007 à 15:14
C'est la mienne la trè gentille famille qui abrite ses affaire ! ! ^^ é ça me fè trè plaisir ! en + kom ça g d chance de te voir plus souven ! . . . remarque pr le momen t venu kan gT pa la dc . . . Bref . Jtdr !

En + tu déménage pa loin de ché moi ! Hihi ! Bye !

Par Floriane le Dimanche 6 janvier 2008 à 21:44
J'adoore Déménager moi.
Ca ne m'est arrivé qu'une fois,
mais j'ai adoré =)

Un bisou par ci, par là, sur toi =)
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 13:09
ENCORE !
Naan mais tu fais que ca de lui prendre ses photos !
Je saiis qu'elle est magnifique et qu'elle a un don cette fille
MAIS c'est PAS une raison !!!!
Et puis la de toute facon elle est a l'hopital ...
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2368463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast