Samedi 28 octobre 2006 à 8:39

Je veux déménager
Je veux avoir les cheveux noirs
Je veux des meches bleu dans mes cheveux blonds
Je veux ouvoir faire la grass matiné pour une fois pendant mes vacances
Je veux devenir juive
Je veux passé une semaine dans Virgin ^^
Je veux avoir un talent pour l'écriture
Je veux savoir jouer d'un instrument de musique
Je veux trouver un domaine dans lequel j'excelle, Autre que la bétise.
Je veux pleurer ou etre malheureuse
Je veux arrèter de rever!et de cauchemarder (que tout lmonde me déteste...)
Je veux ne plus avoir mal au pied avec mes doc's bleu
Je veux qu'il y ai plus de vacances
Je veux que ce soit les grandes vacances
Je veux pas croire que j'aurais pu me reveiller maintenant au lieu de ya 1h30
Je veux arrèter de dire des trucs blonds
Je veux plus continuer cette liste, elle me déprime ! ^^

Par mamour44444 le Samedi 28 octobre 2006 à 8:43
je veux du boudin
je veux un polo qui m'aime
je veux un nouveau paquet de princes
je veux
je veux et j'exige
que tu m'obeisses
:)
Par Fannnnnnnnnnnnny le Samedi 28 octobre 2006 à 21:17
looool !! bh tu os m'envier que je demenage !! alors moi :
-je veux que le new appart' sois a l'isle adam
-je veux avoir une cahmbre toute seule au lieu d'avoir ENCORE ma soeur avec moi !!
-je veux que mon chat se sente tres tres tres tres bien dans le new appart'
-je veux qu'on m'aime en retour !!!
-je veux avoir une ENORME MOTIVATION pour mes etudes ... enfin apprendre mes controles ...
-je veux que mon pere sois fiere de moi !!
-je veux que tout mes "je veux" se réalise :d:d:d:d:d:d
Par loubia le Dimanche 29 octobre 2006 à 9:35
je veux juste a bah non en fait rien du tout, je n'arrive pas a t'imaginer avec des meches bleues ...^^
Par petitbeurre le Dimanche 5 novembre 2006 à 15:27
franchement le talent pour l'écriture tu l'as déjà!!! ^^ enfin moi je trouve.
Par Soufiii le Vendredi 10 novembre 2006 à 21:15
les hvx noir + meche bleu sur chvx blonds t'en demande bcp !!!
Je veux pleurer
Je veux etre amoureuse (mé pa du m on change la)
Je veux m'engueuler avec plin de monde (lol)
Je veux gueuler comme une ouf
Je veux arreter de rire
Je veux avoir une bouteille d'helium (jsuis bizar)
Je veux etre riche
Je veux k'on m'aime en amour
Je veux k'on m'admire
Je veux sécher les cours, boire, fumer
Je veux chanter
Je veux arreter le piano pour la guitare
Je veux changer le monde
Je veux redevnir brune
Je veux DORMIR
Je veux manger du nutella (mé yen a pu ché moi)
Je veux supprimé les vacances
Je veux Detester kk1
Je veux aimer sans souffrir
JE VUX K'ON ME LAISSE TRANKIL
Par Fan,nnnnnny le Samedi 11 novembre 2006 à 14:35
AAHHH si tu veux SOPHIE, on peut secher ensemble ^^
d'ailleur je tiens passer une p'tite annonce dans ton blog audreey ( si sa te derange pas ) :

SI QUELQU'UN VEUT SECHER LES COURS AVEC MOI, CA ME DERANGE PAS !!! ^^
Par ptite-sagittaire le Dimanche 17 juin 2007 à 0:24
"je veux avoir un don pour l'écriture" ??
tu te fout de ma geulle !!
au lieu de raconter des connerieres, va ecrire ton bouquin !!!

pfff les enfants ...
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:26
JE VEUX SAVOIR CE QUE JE VEUX !!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1276538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast