Mercredi 4 juillet 2007 à 0:40

Aujourd'hui, j'ai fait pleins de trucs trop bien.
Dont je suis assez fière.

Alors Alors, j'ai "retoucher" le premier jet de mon roman...

J'ai lu "Bis(s) zum Morgengrauen", enfin quelque pages ...
J'ai joué avec Tristan ! ^^
J'ai fait un calin à Tigrou.
J'ai autorisé Arthur à monter sur mon lit
J'ai ajouté des musiques à mon portable.
J'ai mis mon T-shirt
"I  Fashion, Partys, Music, Boys, ..."
J'ai attaché mes cheveux
J'ai téléchargé mon logiciel pour mon nouveau portable
J'ai dit à quelqu'un qui avait oublié mon anniv que je lui en voulais pas
Et j'ai envoyé un sms de deux pages à cette même personne
Je me suis fait un nouvel ami
Je lui ai dailleurs déjà fait me reveler un secret
J'ai téléchargé le logiciel de ma Maman
Je lui ai même ajouté 50 chançons.
J'ai écouté "In My place" de Coldplay sans pleurer
J'ai travaillé
J'ai même été agréable avec une vrai C*n*e

Une bonne journée enfaite...

Par mikael le Vendredi 6 juillet 2007 à 19:09
ouaou! tué crit un bouquin!! la classe!!^^ je pourrais le lire en VIP stpl? ^^
Par ptite-sagittaire le Vendredi 6 juillet 2007 à 19:17
la "ptite conne" c'essst qui ???
et ton nouvelle ami c'est qui ausssssi ??
c'est p'tete mikael !!
tu savais qu'a mikael ya pas de C !! oparce qu'il est breton !!!

j'taimmmme bien ptite princesse
Par ptite-sagittaire le Samedi 7 juillet 2007 à 16:29
aahhh et au fait mikael, tu seras pas en VIP !! parce qu'il a deja été lu (enfin, en meme temps, il est aps fini) et j'attend la suite avec grande impatience :D:D:D:D
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:57
ahh ouii !
mikael ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2054389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast