Vendredi 23 juin 2006 à 17:31

Je suis namoureuse de la vie ! 


Quoi ?! Sa vous dérange ?!
Vs préféreriez un garçon (ou une fille)?!
Et bien non! C'est de la vie que je suis namoureuse!
C'est quand même bien plus original ! en plus c'est un secret mais la vie  : bah elle m'aime aussi ....

Mais ne vous inquiété pas : il me reste encore un peu de place pour quelqu'un (même c'est un garçon ^^) ...



Par loubia le Vendredi 23 juin 2006 à 18:23
loOol, t trop blonde twa! mé c pour sa ke je t'adore, et je ss sure que c pour sa ke la vie t'm ossi pr sa!!!
Par Fananany le Dimanche 25 juin 2006 à 20:17
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as rajouté des article !!! chuis contente !! J'ai pas encore regarder les aures alors ... je vais regarder :D
Par fiiii le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:45
et ben d'abor c moi ki nm la viie uuuuuh ! fais gaffe on est mariée avec la vie mais si tu veux je partage, je lui en ai parler ele est d'accord !! ptdr vive les blonde et les méchés !
Par yumi le Samedi 30 septembre 2006 à 14:23
mdr!c bien toi sa!!
Par Intoxication-au-gaspacho le Mardi 6 mars 2007 à 10:17
J'aime l'épicure
Par ptite-sagittaire le Vendredi 1er février 2008 à 23:59
Ou d'une fille ...
De moi ?!

:p
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/841254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast