Jeudi 27 décembre 2007 à 16:44

J'ai regardé la saison 4 de Newport Beach
(ou The O.C. si vous préférez).
Et ils ont prononcé le Mot Excentrique,
en parlant d'un personne que j'apprécie Beaucoup.
Alors j'ai recherché dans le dictionaire ce que ça signifiait.
Excentrique : En opposition aux usages reçus, Bizarre, Extravagent. Personne Originale.
Ca va sans dire que je me suis sentie conserné.
En même temps, ça m'a fait penser à de nombreuse personne, mais je ne les citerait pas ici par respect.
ET puis après tout, on est tous originals.
Ah et sinon je crois avoir fait une overdose de la série,
je me sens comme une petite californienne naive... 
Prète à me marier avec le premier étranger gentil avec moi
à l'odeur Corporel étrange.
(Dans une église de Bourgone,
pour peu après Divorcer et finalement,
tomber amoureuse du Mec Canon au Poing Vangeur
lorsque un livre sur mes ébat seront publiés
par mon Ex-Mari...)
Lorsque je vous parle d'overdose,
je ne pense pas me tromper.



Par ptite-sagittaire le Mercredi 2 janvier 2008 à 15:18
AUDREY !!
J'ai découvert une nouvelle série TROOOOP BIIIIEN !!

GREEK

Si tu veux la regarder c'est sur europe2TV le mardi à 21h30 et la redif' c'est le mercredi a 16h ^^

C'était l'article parfait pour foutre ce que j'viens de te dire ^^
Par Floriane le Dimanche 6 janvier 2008 à 21:35
Cette série à vraiment l'air trop bien. Je me le dis à chaque fois que j'en entends parler.
=)
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 13:17
Faut que tu me les prete !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2375567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast