Samedi 18 novembre 2006 à 21:01

Je m'étais dit que lorsque je serait au lycée se serait different

Je m'étais dit que tout serait simple

Je m'étais dit que je reverrai quand même les autres

Je m'étais dit que je devrait encore lutter contre les POUFs

Je m'étais dit que je sortirait beaucoup

Je m'étais dit que j'arrèterais de faire des trucs débiles (comme joué avec une bougie pdt lgt ...)^^

Je m'étais dit que j'arrèterait de parler autant

Je m'étais dit que je serait raisonnable

Je m'étais dit que je pourrait te poser une lapin

Mais aparament c'est tout le contraire ....

Par Fannnnny le Samedi 18 novembre 2006 à 21:07
^^ je pensais que je serais + gde ^^
et que je me la raconterais de trooop
que je fumerais
Par Sofiii le Dimanche 19 novembre 2006 à 16:25
Ben moi j'm'étais dit qu'on se feras moins chier en français looool
IL FOLUTTER CONTRE LES POUFS !!!!!!!!!
Par tutur le Mardi 3 avril 2007 à 19:11
Dommage Fanny mé jpense pa ke le lycee sa fé grandir immédiatement,lol
Tu devrai manger de la soupe,a ce ki parai sa aide!!
Sans dec sa se trouve tu va avoir une pousée soudaine et a la fin de l'année tu mesurera 1,75m!!!on sé jamé
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:30
juste la mentalité qui change ...
et notre liberté =) Ohh YeaH !!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1354567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast