Mercredi 31 mai 2006 à 14:45

---------------------------   



My Book liste today :


-Missing : Coup de foudre de Meg CABOT
-Sauve-moi : de Guillaume MUSSO
-Garçon ou fille de Terence BLACKER
-Antigone de Jean ANOUILH(pour le bahut)
-Entre mes Nunga-nungas mon coeur balance-Journal intime de Geogia Nicolson de LouiseRENNISON


Voilà. Juste un ptit article pour raconter ma vie ...

Par thegrannysmith le Mercredi 31 mai 2006 à 19:50
bien, bien pour une blonde ^^
Par mélie le Jeudi 1er juin 2006 à 19:37
vasy c mon livre !!! et les droits d'auteur ty pense?
Par il0vemyvans le Dimanche 4 juin 2006 à 16:13
Hep, Georgia, c'est MON livre !! nan mais grave ! les droit d'auteur ??
Par Fananany le Jeudi 8 juin 2006 à 22:46
Ouais tout ces livres ils sont giga !!
>J'en profite pour en rajouter 2:
-Fascination
-4 filles et un jean

Bizzz a toi
Par Fananany le Dimanche 18 juin 2006 à 13:36
encore moi mais je savais + que j'avais mis un com !!! pfff !! Tu pourra me preter GARCON OU FILLE stp !!
merciiii
Par lula le Mardi 12 septembre 2006 à 17:28
Moi j'aime les mangas!!!!!!!!!!!
Par pinine1289 le Mercredi 27 septembre 2006 à 19:10
Moi ossi j'aime lire mais plutôt des roman policier!!!
Par ptite-sagittaire le Vendredi 1er février 2008 à 23:44
Ahh !
Mais j'dois lire missing ^^
Garcon fille aussi !! jveux le lire :)
Il a l'air bien
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/765465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast