Dimanche 20 janvier 2008 à 20:23

ça fait longtemps que je n'ai pas fait une liste de mes envies ...

J'ai envie :
De jouer aux echècs...
De ne plus être triste sous prétexte que tout va bien.
D'avoir de jolis ongles
D'arrèter les cours de Maths Spé
De Glace au Cassis
D'avoir un jour de libre de plus durant chaque Week end
De ne plus être si fatiguée
D'avoir une Bonne Note à ma Dissert' ...
D'avoir le pouvoir de Me Teleporter (Pour changer)
D'avoir le temps d'écrire
De ne plus être si faignante.
De parvenir à tenir ma Langue ...
De faire des Cartons
De Ranger ma Chambre
D'avoir un pouvoir de Persuation...


Reflexion du jour : Les Petites Filles ont Tant à Apprendre ...

Par Floriane le Dimanche 20 janvier 2008 à 22:44
Ma tête va exploser. Je suis une petite fille ayant trop d'informations à retenir, et là... Bah c'est l'overdose de savoir! On doit se sentir léger quand on est bête, parce que réfléchir ça me fait prendre du poids.
Maths spé? J'comprends mieux pourquoi les gens nous prenaient pour des suicidaires. C'est une matière à rendre fou. En fait j'crois bien que je suis folle maintenant. Et ça m'a rendu malade aussi. Voilà la solution de ton problème quand tu avais pleins de maux de tête. Ce sont les cours de spé-maths qui en sont la cause.
Bon j'vais arrêter d'parler, sinon ça pourrait durer encore longtemps. Jusqu'à demain matin; hors demain va être une longue (trèèèès longue) journée. =(
Envie d'être encore plus malade que je ne le suis déjà pour rater les cours.
affectueusement (L),
,Floriane.
Par ptite-sagittaire le Lundi 21 janvier 2008 à 19:35
=)
Moi j'ai envie de savoir ce que je veux !

[ ... ]
Par pamela le Mardi 22 janvier 2008 à 19:07
Dans mon écrit d'invention, la téléportation existait é tt le monde était super heureux! ^^ bisous !
Par Sophiiiiiie le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:28
Les échecs, c'est nul.
" ne plus être triste sous prétexte que tout va bien. " => T'as pas un fond sadique ??
ET BEN VOUS PLAIGNEZ PAS DES COURS DE MATHS SPé PASKE MOI JE FAIS QUE SA ET ILS APPELLENT SA COURS NORMAUX
Et puis un jour de week end de plus dans la semaine, ce serait TOTALEMENT legitime, paske si on fait le calcul de toute nos heures de cours du samedi, et ben ceux qui n'ont pas de cours ont AU MOINS 1 MOIS de vacances de plus que nous dans l'année ! C'EST INJUSTE NOUS SOMMES PERSECUTé !!

Et EN PLUS, on a meme pas le droit de faire grève.

Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 13:30

AH !
T'en a chez toi des echecs ?!
Si c'est le cas, on y joura okay !
Faut aussi qu'on se fasse un tarot
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2412147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast