Jeudi 14 février 2008 à 20:58

Lorsque je ne pense à rien. J'y pense.
Lorsque je me force à penser à autre chose je n'y parvient pas.

C'est difficile enfaite de choisir ce à quoi on pense.
Surtout que l'interdit nous Tente Sans arrêt.

Et, l'on est souvent prise par surprise, en interro d'Allemand, en TD de Maths...

Qui sait quand tout cessera. JE SUIS INCONTROLABLE.

Attend le Tome 5 avec Impatience. Je ne sais pas déguster,  je suis trop curieuse.

Est-ce que je mens ? Peut Importe.

Dans ma Bulle ?

Au Faite, Merci de Continuer Ainsi les Amis !

Par Floriane le Vendredi 15 février 2008 à 19:26
Aaaaa ça c'est sur que ce n'est pas simple du tout de controler ses pensées.
Moii en tout cas je suis comme toi, je n'y arrive pas. ^^
Humm Secret. J ' l aime beaucoup =)
Biseeees. (L)
J ' t adore très très fort.
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2447559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast