Dimanche 18 février 2007 à 13:06

MON CHAT DANSE !!!

Oui oui ! C'est vrai ! Genre, j'étais en train de "dial" sur msn quand je le vois se trimousser, en rythme.

Je suis dans ma période "année 80" au niveau musique donc la musique était "life is life" {l'originale !}

Or ce n'st pas du tout la génération de Tigrou ...  Il faut croir qu'il aime ; comme moi ; la musique rétro. [Et danser !]

Bref, ça c'est fait.
A+ les blogeurs.

Par Barbibulle le Dimanche 18 février 2007 à 13:16
Il a l'air bien marrant, ce chat... :)
Par Fannny le Mardi 20 février 2007 à 13:26
oohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh TIGROU !!!!!



jtrouve que ya pas beaucoup de photos de ... photos dans ton blog !! c'est bien je trouve ! c'est pas un blog a photos mais a image !! mais quelques une de temps en temps prouve que c'est bien une terrienne qui écrit ses phrases !!

bisous bisous !!!!
Par Soufi le Mardi 20 février 2007 à 14:35
Et FORCEMEN, ct pdt notre dial j'en conclue donc je mes écrits philosophiques ont un effet sur tigrou !
TIGROU JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est trop bien ton chat, il aime la "bonne musique " ( démdée certes, mais rythmée alors hein hein kesta ? ) et il sait danser dessus !!!
CLODE FRANçWA s'est réincarné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:37
Jaii brossé tigrouu !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1637655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast