Mardi 25 septembre 2007 à 22:24

Mon blog !
Ya Nicolas  (pas Nico, NICOLAS ^^ ) qui m'a demandé ,
"C'est quoi comme genre de Blog au juste ?"
Alors, bon, je savais pas trop quoi lui répondre :
"C'est un blog ... où je raconte ma vie ..."
Et là, ya une phrase que Jonathan avait dit l'autre jour,
à propos de mon blog, qui m'est revenue :
"C'est le blog ou tu vas quand t'as pas eu ta dose d'Audrey
dans la journée."

^^
Tchou.

Par soufiii le Mercredi 26 septembre 2007 à 15:39
jsui daccord lol mai une journée sans une dose d'audrey c pa une vraie journée <3
Par ptite-sagittaire le Mercredi 26 septembre 2007 à 21:53
ptdr
c'est troooooooooop extraaa c'qu'il a diit (meme si j'étais pas laa !!)
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 12:55
ME frevoici de BONNE HUMEUR !
Avec pleins de nouvelles resources "revitatlité"^^
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2224248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast