Lundi 8 janvier 2007 à 22:01

Comment c'était trop difficile de reprendre les cours ce matin!
En plus les voisins ne trouvent pas de meilleure heure pour casser le carelage de la salle de bain que 8h30 !
Même pas encore sorti de sous la douche que j'en est plein les bottes de tout ce tohu-bohu (sa veut dire Chaos, j'ai appris ça en allemagne l'année passé , c'est un mot FRANçAIS ).
Bref, je fini de me préparer, avec comme toujours 20 minutes d'avance pour aller en cours… Déjà que j'étais pressée de commencer la journée pour la finir plus vite, me voilà avec 20minutes à perdre … ça commence bien !
Alors bon, je m'occupe comme je peux …. tout en maudissant Dieu pour avoir choissi CETTE journée pour me trippoter!
Une fois les 20minutes passés, je pars en route vers le lycée.
Comme il avait plus (J'aime la pluie, mais pas la boue, sauf pour le corps), j'avais droit sur mon tajet a une ENORME flaque de boue, où si on ne veut pas etre enbouée jusqu'au genou :  l'on est obligés de faire une maniifique accrobatie :D

Mais je remarque les accrobaties d'Axel, juste devant moi, et astucieusement, je decide de contourner l'immonde flaque tout en essayant de conserver de la dignitée et faisant, comme si c'était habituel :  un GRAND virage autour de la flaque.
Biensur je n'ai pas du avoir l'air très inteligente mais, honnetement j'avais Vérifié avant de le faire pour évaluer le nombre de temoin, et aucun garçon séduisant n'étant suceptible de me remarquer commme "la fille que fait des grand tour autour des flaque" ne se pointant : j'ai foncé.
Tout ceci m'a tout de même permis de garder mes convers et mon jeans relativement propre !
J'ai alors remercier Dieu pour avoir envoyer Axel tel Moïse traverser et me rendre compte du danger dont il s'agissait.
Et mon humeur c'est amméliorée !
Puis, j'entre au lycée, et je badge. Fière de ne pas avoir oublié de badger (chose qui était ; en ce mauvais début de mauvaise journée ; susptible de m'arriver) J'étais donc toute contente, jusqu'à ce que l'on m'annonce  … "QUOI ? Le prof de Français est absent?! Mais POURQUOI? Pourquooi il me fait ça à MOI ? "

Là vous vous demandez "Elle est cantheloufil ou quoi ?"
Je vous rassure : point du tout.
Mais ça veut dire (les plus malins d'entre vous ont déjà deviné j'en suis sur) : Que j'ai badgé pour rien !
Moi qui pensait avoir tout prévu ! En plus, vous n'avez pas pensé au fait que pour être payé, le prof va sans doute RATRAPPER les heures qu'il a manquer en les plaçant le LUNDI à 8h30 !
Et ça c'est HORRIBLE ! J'aime pouvoir rester un peu plus dans mon lit le lundi matin en me remémorant le super week end que j'ai passé (et si c'est pas le cas, tout simplement en DORMANT )
Ahh non, là DIEU me tripote!
Pas la peine de présiser que là j'étais d'une sal humeur…
ET personne ne voulais comprendre !
Et puis tout le monde se disait "Bnjour , TU sais quoi, c'est Super, ya pas Français! "
Mais bon, j'ai finalement déçidé que cette journée ne serais pas "super" ni "rapite" comme je l'aurais espéré, mais tout simplement "normale" et j'ai m^me réussi à me réjouire de l'absence du Prof en pensant aux 3h30 que j'allais passer avec mon bouquin.
ET dès l'instant où j'ai décidé que la journée serait "normale", tout c'est bien déroulé …
à la "normale".

Par nightsou le Mardi 9 janvier 2007 à 17:10
c'est pas originla les journée normales! c'est chiant a la longue enfin bref^^
par rapport au comm que tu as laissé ur mon blog a propos de "l'amour change-t-il?"
et bien apprendre quand ils en auront lexprérience c'est vrai... mais les jeunes font l'amour de plus en plus tôt pour certains, donc pour ceux qui n'ont jamais fait, s'ils essaient de le fair epour la première fois a 17 ans avec quelqu'un qui l'a déja fait pas mal de fois et qui ne l'aime "pas vraiment" et bien ça va cosé un truc ...bizarre franchement, si c'était mon cas, jme sentirais génée de savoir que lautre personne la deja fait beaucoup de fois et toi jamais, tu te sens prête mais pas tout a fait, tu te sens bizarre et lui confiant... enfin jme comprend.. mais tout ca pour dire que moins ta d'expérience tôt [cette génération], plus les gens t'eviteront.. jconnais des personnes qui le cachent bien, mais d'autres :s
Par Soufi le Dimanche 14 janvier 2007 à 13:00
Lol moi aussi j'ai badger pour rien !!! et nous on est vnu a 8h30 ( claudia n'avai pa fait son dm de math ouhlalala [et en plus MOI, oui moi ! moi ki ne fait jamai mes devoir ! moi ki recopie les dm l'heure juste avnt ! moi ! soufi ! je l'avai fait ! kel etrange paradoxe ! moi j'ai fait mesdevoirs et claudia non ? Non ma journée n'était pas normale lol] ) . Apres on est tous allé chez moi et on a regarder un film avec arthur, axel, clyde, nicola, claudia [je ne met pa moi, logique, c ma maison !] . On avait tous badger (sauf claudia et axel pask'ils avait pu d'argent) donc ils sont tous allé a la cantine sauf clauia et moi ki sommes resté chez moi manger des pates et axel ki est rentré chez lui... je croi... lol. A la cantine aussi il y avai ds pates ! mai avouez que les notres étaient superbement meilleur avec du gruyere frai et du magie hummmmmmmmm...
Pour la premiere foi de ma vie j'ai compris les maths ! les fonctions tout sa... CE jour la j'ai compris. [ sa c compliké par la suite]

Conclusion : non ce n'étai pa une journée normale.

PS : mes journées ne sont jamai normales. OU alors je me delecte de la normalité de mes journées, qui pourtant son plus palpitantes les une ds autres. Cette année ne doit donc pas etre normale ? Hummm... A reflechir...
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:36
A force, jvais etre décgouté de ton blog!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1514174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast