Mercredi 20 juin 2007 à 16:29



Hier soir, chez lucile, j'ai trouvé (ou plutot , était posé sur la table) un stylo, un marqueur, pour écrire sur le corps !

Et puis, vous me connaissez, mes bras et l'encre ne font qu'un !

Donc, j'ai demandé (et même parfois forcé) tout le monde a me faire un dessin sur le(s) bras.

Finalement,

-Camille m'a déssiné une étoile et
au dessous, elle a écrit : "Hasta Sientirpe Comandante"
-Alice m'a déssiné : des notes de musiques, un dragon, et une lampe (avec écrit ! "ma ptite lumière")
-Arthur a déssiné deux lapins en train de... (vous connaissez Arthur!)
-Louise m'a fait un ptit monstre
-Tiffany m'a fait une tête de cheval et un oeuil.
-Lucile m'a fait un ptit Beurre, et un papillion.
-Myriam et Marie m'ont fait des fleurs.
-Andréas m'a déssiné un slip kangourou, et au dessous elle a inscrit "SLIP KANGOUROU"
-Mylène (Komen k'sa Ccri?) m'a déssiné un poisson.
-Floranne (je crois, moi, j'ai juste retenu Flo) m'a écrit "Only God can Judge You. FloW"
-Et Fiona (Comme dans Shrek ^^) m'a déssiné une petite fillette. 

FIN

Par pakerette-bleue le Mercredi 20 juin 2007 à 18:56
Si 'avais été là j't'aurais écris une histoire lol
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:55
Jadoore qu'on m'ecrire et ecrire sur les bras !!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2014428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast