Mardi 26 juin 2007 à 21:25

Premièrement, (et c'est très important), je suis en train de faire cet article, au lieu de lire les deux derniers chapitres de Calypso (Enorme Sacrifice de ma Part!)
Secondo, je suis en train de faire cet article au lieu d'aller prendre ma douche, puisque je rentre de la danse (Et là, même pour moi, C'et Très dificilement, supportable).
Troisiemement, je suis en train de faire c'est article, a la place d'écrire mon roman, (ou UN roman!) Or, c'est un de mes rêve d'être publié avant mes 16ans, et il ne me reste que 4jours.
Et dernièrement, je suis en train de faire cet article à la place de carresser Tigrou, et là : il râle un peu !

Donc, j'écris cet article, pour dire quelque chose à une personne.
le quelquechose, c'est :
"Dis moi !? Ca fait pas un peut longtemps qu'on s'connait ma ptite Dame?"
Et oui, huit ans, "la moitier de ma vie" dans 4jours! (Putain de 4 journée d'ailleurs !)
Ya deux ans, genre, je sais pas si tu t'souviens, mais on avait dit que sa faisait déjà trop longtemps qu'on se connaissait.
Trop longtemps qu'on était potes.
Et aujourd'hui, on lest toujours.
Certes, de nouvelles personnes nous entoures, de noueaux jeux on été introduit, de nouvelles expériences on été vecus, de nouvelles libertés on été trouvés, et nouveau délire, nous on fait rire. Et on a changé. Chaqu'une notre caractère. Et je dois dire que t'en a "un sacré caractère" ! Et pourtant ! Et pourtant !!
On part une semaine en vac cet été ! Enfin, on pourrait plutot dire en "pélrienage" ! ^^



On dit : Vendredi en 6 alors ! 
Départ le 7/7/7 vers 7h7 ?! 
Pour un trajet de 7h ... ^^   

Par Romain le Jeudi 28 juin 2007 à 16:01
Ah C'était ça la conversation msn XD

p.s : Je pourrais lire ton roman =) ?
Par pamela le Jeudi 28 juin 2007 à 23:20
Oouuaa c tro chou! é oui la moitié de notre vi! enfin pr moi un pe plus é pr toi un pe moin mè bon kom ça ça s equilibr ^^ . et la conversation msn ?? c koi le rapor? pui de tte façon ça fè un momen ke G pa éT sur msn dc . . . bref si ça se strouve ça na aucune rapor a'c ske je raconte dc tchut!

é romain, il fo ke tu te diz ke la vendé ça va etre tro nul... ok ? mm si tu le pense pa , di le!

é pr les otre gen, audrey a parlé de "Tigrou" , c son chat, un europeen.

Breff . . .

Bisous Jtdr !
Par laptiteblonde le Samedi 30 juin 2007 à 10:29
ll'istoir de la converse msn, c'est qu'enfaite, sur msn, donc, j'avai dmandé a romain, sil se souvnai de ya deux an, kan on avai di , ke genr sa faisai dja tro lgt kon se connaisai et tout ça ...
Mais enfiate, il sen souvien pas !
Et oui, la vendée sa va pas etre bien! !
Par Romain le Samedi 30 juin 2007 à 11:05
De 1) Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!
De 2) Oui la vendée ca va être super nul.
De 3) Mais Pourquoi (question en rapport avec le petit 2^^) ? x)
Par Miqou le Samedi 30 juin 2007 à 15:24
Bonne Anniversaire Ma Tite Audrey Bonne Journée Jtattends ;)
Par laptiteblonde le Dimanche 1er juillet 2007 à 12:44
Mais ! Psk si on di ke sa va etre tro bien , on va etre tro decu.
Alor ke si on di ke c nul ! Sa sra tjr mieu !!
Pam & Audrey
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:53
tu te rois maline hein ,!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2034083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast