Lundi 26 mai 2008 à 12:36

Californication, j'aime bien cette série, j'aime leur manière de penser.
Vendredi dernier épisode de la saison un diffusé sur M6. Je ne le visionne que ce midi.
Je viens de finir. Comme le programme télé l'avait prédit : Tout ce fini par un Happy End.
Et dans la vie ? Tout cela aurai-t-il pu se réaliser ? Probablement que non.
J'ai tendance à croire, à esperer, à réver que la vie soit comme un film. Mais fatalement les gens ne vivent pas leur premier baiser sous la pluie, ils ne couchent pas pour la premiere fois avec leur auteur favori, ils n'ont pas de coup de foudre, voir ne tombe pas amoureux.
Lorsque tu n'es pas amoureux, tu as de la place pour beaucoup d'autres personnes. C'est chouette.  
La vie c'est le présent. Tu peux romancer mille mise en scène du futur, tu ne parviendras pas même à trouver la bonne, même si tout ne depend que de toi. A ce moment là tu auras peut être envie d'autre chose que ce à quoi tu avais pensé précédemment le moment présent.
Dans la vie c'est pas comme dans les films ... alors dans la vie, on n'a pas de "happy end"
et on finit tous par se faire abandonner ?


On est tous de sales petites menteuses. Parfois pour ne pas mentir aux autres, on se ment à soi même.
Parfois on ne pense pas à ce a quoi on devrait (à QUI on devrait)
Parfois on ne fait pas ce que l'on voudrait (comme on le voudrait)
Parfois on ferait mieux de se taire (Parfois)

Par camille, la brune le Lundi 26 mai 2008 à 22:59
Alors...
Enfaite jvais relire.
J'ai pas tout compris mdrr

Biiisous ma belle.
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2573548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast