Jeudi 28 septembre 2006 à 8:14

Alors voilà Fanny et moi on a fait un pari, et elle l'a pardu pui on a refait un pari ou plutot un defi) et ele l'a réussi.
Et comme le sait Violette , hière entre Fanny et moi : C'était la guerre !!
Enfin c'est qui l'a commencée

Donc hier après-midi Fanny (Violette et moi) c'est amuser à faire une petite liste ...je vous la transmet ...^^

LISTE DES MECS LES PLUS SEX(Y)
D'après Fanny ^^

-Clyde (Nouveau amoureux de Fanny (ne me demandé pas pourquoi c'est au pluriel je l'ignore ...^^)
-Irwin (Ami de Fanny (ou plutot "connaissance ...))
-Thibault (Voisin de Audrey (et oui  )
-Louis
-Maxime (Connaissance de Fanny et Audrey...)
-Kenneth (Ancien FANTASME de Fanny)
-Nicolas (voisin de Fanny)

Bon ne soyez pas vexé on en a oublié plein !!! (Mais yen a où on avait pas les nom  ... Demain pour tout ceux qui ne sont pas ici afficher , et dont le physique est fascinant, mettez votre nom sur vos fringues ... lol)

Voilà donc ça c'est fait ...
Petit souvenir de cette ptite guerre !! ^^
Moi aussi je t'aime Fanny, enfin non , j'aime les mecs ... 

Une ptite foto pr illustrér !!^^

Quelques petites autres annectotes sur fanny :

-Elle aime elle aussi ls gars !
-Elle a elle aussi des beau voisins, même si on est pas d'accord sur lequel est le plus beau...lol
-Elle parle TOUT LE TEMPS , mais même si el l'ai: ne lui dites pas quel est pire que moi elle risquerai de mal le prendre!
-Elle seche les cours ... sauf biensur les jours de grêve!!!
-Elle s'épile 5jours avant la pleine lune
-Elle est folle , hein comme l'histoire de l'odeur du DVD ^^lol)
-Elle balance à des gens des délires entre elle et moi !!
-Elle me raconte tout sa vie ! (je peux même vous dire à quel heur elle s'est lavé les dents ce midi !^^)
-Elle se fait des potes , limite pire que moi ! ^^
-Elle adore ce blog ... juska avant cet article
-Elle ne sais pas se taire ! lol enfin je ne crois pas , j'ai entendu sa : le silence avec elle!
-Elle fait des glaces trop bonne !! ^^
-Elle aime bien quand on lui dit que l'on a faim
-Elle trouve ça TROP DUR d'accorder ses sous-vetements !
-Elle te pose des questions trop drole genre :"et toi , t'es chaussette tu les accordent avec quoi?" qui finalement enguage une super longue discution sur le sujet!
-Elle est vieille , et oui elle a retapé sa snd !! Vielle mémé!!^^
-Elle dit VESQUER, au lieu de vexé !!! lol
-Elle ne sais pas s'arrèter de parlé et moi , je ne sais pas arrèter de le répété !! ^^ bon voilà on va dire que c'est a peu près tout !  

Par clyde le Jeudi 28 septembre 2006 à 13:20
looooool tt d'abord merci de me mettre en tete c sympa ^^
sinon bah c clair ke taime les garcon toi tu a pa de tee short ou ya marké ton prenom ( ou pt ten a un mais je ne l'ai jamais vu lol) mais ten a ou ya marker i love boys lool
bon voila merci pour hier c'etait super
a bientot dans le train Audrey looool
bsx a vous trois !
Par violette95 le Jeudi 28 septembre 2006 à 17:23
c vrai que c t simpa hier g fait des connaissances .. a la la audrey je savai que t'allé l'ecrir la liste mais la fanny va te tuer!!!! et j'espere etre la!!!! lool plein de bisou et l'aprem et a refaire!!!
Par loubia le Jeudi 28 septembre 2006 à 17:27
lool Drey, jdr ctarticle, fanny peut etre moin mé bon lool, bixx drey
Par Fanny (et ouii c'est moi ...) le Jeudi 28 septembre 2006 à 20:32
AUDREY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH t'abuse la !! on avais que la liste on la garderais pour nous !! Mais bon comme tu la mise je vais rectifier quelque truc:

LISTE DES MECS LES PLUS SEX(Y)
D'après Fanny ^^

-Clyde (Nouveau amoureux de Fanny (ne me demandé pas pourquoi c'est au pluriel je l'ignore ...^^)
-Irwin (Ami de Fanny (ou plutot "connaissance ...))
-Thibault (Voisin de Audrey (et oui )
-Louis
-Maxime (Connaissance de Fanny et Audrey...)
-Kenneth (Ancien FANTASME de Fanny)
-Nicolas (voisin de Fanny)


Alors pour NICOLAS d'abord c'estAudrey qu'a voulu le mettre !! et donc comme on la mis, j'ai mis entre parenthese que c'est mon voisin !!
KENNETH je na "fantasme" plus sur lui !!
bon bah IRWIN j'étais assis a coté de lui en histoire l'année derniere ^^ je suis TROP fiere de moi !!
THIBAULT ... bon bah ca c'est le voisin trooop sexxxx de Audrey
MAXIME bon ca c'était il y a longtemps
bah LOIUS !! j'envie de trooooop Pamela quoi !! mais c'est quoi son secret ... (ahh oui c'est vrai je le sais ^^)
CLYDE bon bah j'ai rien a dire !! loool a part que t'es trooop sympa !!!! bisous



BON DACCORD AUDREY ALORS TU TE CALME MAINTENANT ^^ et demain 8H11
Par fi le Mercredi 4 octobre 2006 à 14:31
fanny on t'm lol
mais atention a ce ke vous dite ------> JE SUIS EXTREMEMENT JALOUSE <--------
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:24
:D
C'étais le temps ou je vivais a l'isle adam ... :(

Ca me manque nos frequentation quotidienne !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1178210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast