Mercredi 26 septembre 2007 à 15:15

Etre une Enfant,
lorsque j'étais petite,
c'était mon passe temps préféré.
Bon, okay, il m'arrivait d'avoir envie d'être plus grande,
Pour pouvoir lire et conprendre ce que je lisais.
Et non plus regarder les lettres
et inventer une histoire comme j'en avais l'habitude.

Bref nampèche, j'aimais bien être une petite fille.
Tout à l'heure,
j'étais en train de regarder des photos de mon evolution ... 
Et je suis tombé alors sur une photo magnifique.
De quelqu'un qui à l'époque comptait énormément pour moi.
Aujourd'hui moins.
"I'M FINE WITHOUT YOU."
La photo elle est très très jolie.
Bon, c'est pas tant les personne qui le sont mais c'est le souvenir.
Ma classe préféré c'est ma dernière section de maternelle.
Okay, certaines personnes n'étaient pas dans ma classe.
Mais hormis une personne (ou deux).
Ca aura été ma classe préféré.
Et franchment là, maintenant, tout de suite.
J'ai très envie d'y retourner.
Et de redevenir une enfant ...
Bien que mon caractére actuelle c'est révélé vers la fin de cette classe...Par quelques bétises Hum! BRef...

----

Gentille petite fille (presque) innocente devient Grande.

Par soufiiii le Mercredi 26 septembre 2007 à 15:36
jm troo l'image !!! ❤❤❤
Par soufiii le Mercredi 26 septembre 2007 à 15:38
en fait l'espece de code c censé etre un coeur mai sa a pa marché
Par Floriane le Mercredi 26 septembre 2007 à 20:12
La Meilleure période, ça c'est sur, rien à dire...
Moiii aussi j'me suis amusé y'a pas longtemps à regarder mes photoOw de quand j'étais petite!
C'est fou comment on change trop :s lol

GroOx BisoOux à la (presque) plus innocente des petites filles lol
Par ptite-sagittaire le Mercredi 26 septembre 2007 à 21:52
TIENS ...
Envie de me voiir en mode "petite" meme si j'ai jamais quitté cette période
Par kevinou le Vendredi 28 septembre 2007 à 21:16
lol je tadore ma pitchoune tu reste toujours une ptit fille for me
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 1:10
ah bah oui
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2224889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast