Samedi 29 novembre 2008 à 18:00

Dieu comme certains hommes provoquent de drole de sensations...
http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/20590096384.jpg

Chuck Bass is Chuck Bass.

On appel ça un coup de foudre, ou tout simplement la vie. Certaines personnes sont plus influantes que d'autres. On rêve, et on imagine des choses, qui jamais n'arriverons, on le fait tous, au détour d'une rue, à la sortie d'une pièce, en rentrant chez soi, en débarquant en retard, on imagine que l'on est capable de prendre le contrôle, sur tout, sur les autres, et surtout sur nous même. On imagine des choses romantiques à vomir ou érotique à souhait et on en profite, on se crée son monde, dans lequel personne ne fait un pas de travers, à moins que ce soit calculé... Et quoi qu'il arrive tout se termine bien. Enfaite les contes de fée ont probablement été inventé par les petites filles qui rêvaient qu'on vienne les chercher dans leur chateau gardé par leur mère. Elles ont raconté des histoires à leurs poupées, puis à leurs amies, puis à leurs enfants et enfin aux frères Grimm. Enfin je dis ça mais je n'en sais rien, c'est juste que lorsque l'on y pense, les adolescentes s'imaginent tant de contes qu'on pourrait écrire un livre avec ceux là, et je suis certaines que ces histoires seraient lues, à condition quelles soient bien écrites évidemment.

 

Chuck c'est le fantasme de tant de jeunes filles ? Vous ne croyez pas ? Au début, je pensais être la seule à l'apprécier, je peux être sii égocentrique, puis en parlant, on réalise que de nombreuses filles aimeraient vingt minutes après s'etre fait larguer : entrer dans un bar, abuser de la boisson, faire un streap tease sur scène, pour enfin perdre sa vertue avec le meilleur ami de son Ex... Principalement si c'est Chuck. C'est drole comme en faite une vilaine fille reste une vilaine fille, et comme toutes les filles sont vilaines...

Par Floriane le Samedi 29 novembre 2008 à 22:58
Je veux marcher sur le tapis rouge,
et gagner un Oscar (ou deux)
=) =)
Par ptite-sagittaire le Jeudi 4 décembre 2008 à 22:31
Je veux me faire baiser par Chuck Bass
=)

Je t'aiiiime <3
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2734645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast