Dimanche 20 mai 2007 à 22:44


Cours d'Anglais :
Prof : "Oui, en plus tout le monde ce plain de vous !"
Moi : "Mais non!'
Prof : "Pardon ?"
Moi : "Moi non ! C'est pas vrai ! On nous aime "
Prof : ...
Prof : Non , mais qu'est-ce que c'est que c'est façon de répondre à son profeseur ? Je ne t'ai pas demander d'intervenir.

---------------------------------------------

Cour d'anglais :
Prof : Mickael (Alors que c'est MicHaël), c'est déjà la deuzieme fois que je te reprend aujourd'hui !
(en montrant trois doigts)
Oui, la première fois je te l'ai dis du regard. . .
[PARDON ?]

--------------------------------------------------

Contrôle d'Anglais:
Prof : Oui ça vous ne pouvez pas savoir, vous devez deviner.
[PARDON ?]

Par Fannnny le Jeudi 24 mai 2007 à 19:16
looooool, 2eme article alors que t'es partie !!
alalal ...
Par pakerette-bleue le Samedi 2 juin 2007 à 16:12
Quand je dit q'elle est folle !et encore tu la pa vu aujourdhui ! Elle est sortie de la salle pdt le film "seven" paske "Sa fait trop peeeeuuuuuuuur!!!!" mdrr
Par Mell le Mardi 5 juin 2007 à 22:16
c'est vrai, les prof on des réflexions on ne peut plus bizaarre
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:46
looooool
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1924231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast