Mercredi 20 septembre 2006 à 19:46

Alors je vais rajouté un article sur mon : "beau blog", d'après Fanny!
Bon elle me harcele pour que j'ajoute un article mais je ne sais que dire!

Ah  si !!

Je vais maintenant vous parler de toutes les personnes qui dise vouloir me tuer !
Je vous promet !! C'est pas croyable !!
3 au minimum des filles de ma classe, on ouvertement déclarer qu'elles voulaient me tuer!!
Et je n'éxagère PAS !

Enfin peut être c'était pour rire ! M
ais tout de même j'en est assé que les gens plaisante sur ce genre de choses!


Si vous trouvez que l'on est trop en France --> Alé en Italie ,
il parai que bientot il n'y ora plus d'Italien  !!

En tout qu'à si vous trouvez drole de vous tuer ou de vouloir tuer les gens,
MOI JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!

Par Fananany le Mercredi 20 septembre 2006 à 19:55
mouais ... t'aurais pu meiux faire !! je suis profondement decu !! :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( t'as interet a te ratrappé sinon tu fera plus parti de mes blog prefere ... comment tu descent troooop dans mon estime la !!
bon demain 9h11 ?!
Par loubia le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:08
a bah moi je te turez pa alors, mé c vré ke si on te tu, yora encor moins d'italien (com t dorigine italienne sof si je me trompe si c le k, je suis profondement confuse) hum, sa mérite reflexion, bixxxxxxxxxx DRey
Par fiii le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:24
bon ok jte dit pu ke je te tuerais, en tout k pu pr rire lol mais nan en fait je t'aime !!! ptdr enfin bon voila koi je t'ai prévenue jsuis extremnt jalouz !!! lol chuuuuut fo rien dire !!
Par clow le Jeudi 12 octobre 2006 à 21:52
o o o o o o o c troo triste tkt moi je fé pa parti de ceu la jtd lol
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:20
ahh :
ya le mot "fanny"
ouii! parce qu'il devrait exister dans le dictionnaire :

ptite fille hyper sociable qui aime les gens et qui veut etre aimé ! plutot tactile dans son genre ! la fanny ne sait pas tout le temps ce qu'elle veut, ce qui est tres embetant pour les gens qu'ils l'entour ! Mais personne ne peut résister à sa gaieté et sa gentillesse ...
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1154146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast