Lundi 21 mai 2007 à 16:40

Enfin ! Scoop du Week End !
L'Isle-Adam (Abrévié : L-A ^^) EST CHAMPION DE FRANCE DE WATER POLO !!
Après la 3ème place puis la sixieme.
Ils ont enfin Remporté la médaille d'or.
J'avoue avoir eu du mal à les croire. . .
Bah quoi ?!
Sinon pour ceux qui l'ignore, le water polo, c'est un peu : du handBall mais dans une piscine olympique (mais le ballon est legerement plus claire au polo). [Comme Luke dans Newport Beach!!!]
J'pense quand même que pour gagner vous avez du avoir la chance que Nicolas ne joue pas (Bah nan mais comme il "faillit" tout le temps mieu faut ne pas jouer...^^)
Et j'pense que comme on était pas là Willelm a du mieu jouer que la dernière fois ( pas dur ^^)
"ce WE g play comme un DIEU" Dixit Will.
BREF! 
C'est COOL!
J'suis fière de vous !


FOTOS A VNIR!

 

Par alco le Mercredi 6 juin 2007 à 10:34
Chère amie, nous ne nous conaissons pas beaucoup bien que je sois au lycée mais je trouve ton receuil de grimaces excellent et fantastique !
FELICITATIONS !
Par laptiteblonde le Mercredi 6 juin 2007 à 21:15
Merci !
Mais qui es-tu ?
Par alco le Jeudi 7 juin 2007 à 16:50
Moi ?
Alexis en S1... Je suis un copain de marc wibart.
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:45
photo toujours a venir ...
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1924925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast