Mercredi 20 juin 2007 à 16:36

Hey!!
Petit article, pour vous faire partager un truc à moi.
La Danse!
Yop, d'ailleurs ce soir, on donne une réprésentation (non, je ne veux pas que vous veniez, et non il n'y a plus d eplace donc c'est trop tard!) .
Pour info, ça fait quand même depuis l'âge de huit ans que je fais de la danse dans la même academie. Où Camille et moi avons gravi les échelons toujours au même Rythme !
Donc, ça fait la moitiée de ma vie que je fais de la danse (et que je connais Camille !)
En tout cas, j'en suis trop contente !
Allez les filles, on va assurer ce soir !

Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:55
m'en fosu :
j'ai vu la K7 ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2014450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast