Dimanche 24 juin 2007 à 14:15

Free Hugs - Calins Gratuits (pour ceux qui comme moi, l'ignoraient jusqu'à il n'y à pas longtemps!

Bon voilà !
Je ne veux pas risquer de Plagier un article que j'ai récement lu !
Alors, tout ce que je dirais c'est que si vous vous baladez avec un pencarte "Free Hugs" au desus de la tête ...Bah, je viendrais vous faire un calin!
  

Par pakerette-bleue le Dimanche 24 juin 2007 à 14:18
Comme certains l'auront remarqué je n'ai pa besoin de pancarte lol
CALIIIIIIIIN AUDREY !!!!!
Par ptite-sagittaire le Dimanche 24 juin 2007 à 14:27
loool, AUDREY !!
alalala, tu savais pas quz sa voulait dire "calin gratuit"

okay, bah, on verra, si j'le fais si tu viendra me faire un calin ...


j'taime biiiiiiien !!! meme beaucoup !!!!
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:54
15min ...
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2026050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast