Mercredi 29 août 2007 à 22:54

Salut!Alors là, j'ai pas trop compris, pourquoi est-ce que je disais Salut, mais bon ... Jle dis, parce que ça fait Poli, et en plus, je suis super polie comme personne. Genre je dis pas très souvent des gros mots ou des insultes ...Sauf desfois, jme fais des petites crises.. Mais ça c'est seulement lorsque je me met à débloquer ...
Ca n'arrive plus très souvent en ce moment, donc, ne parlons plus de cela. Alala, j'ai des nouveaux marqueurs, ils sont trop Choupi! Mais jsuis pas sur qu'ils marchent très bien ... = S
J'espère, on verra bien. Ah et en ce moment, je déprime parce que j'ai plus de Phrase de gens Connu Cult, et je les retiens plus, C'est triste ça.Quest-ce que j'vais bien pouvoir écrir sur mes classeurs. Remarque, jvais bien trouvé, ou sinon, jpourrais écrire des passages de Livre! C'est pas une mauvaise idée ... Et de Film aussi.Sauf qu'en ce moment, c'est trop le désert chez moi niveau Film. J'en ai achté UN depuis le debut juillet! Et j'en ai louer un seul aussi.Cela de me ressemble pas. Genre ce soir. Jvoulais regarder un Film et j'en ai pas Trouvé qui m'interessait...
Ahhh! Mais j'y pense, j'ai enrengistré L'ile de la Tentation d'hièr

 
et je l'ai même pas regardé!! Bon bah ... JE file ! TChou !
 

Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 1:01
CA ME CASSE LES COULLES AUDRY
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2170534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast