Mercredi 21 février 2007 à 14:45

Les fous, ça éxiste.
Les téléphones portables, ça éxiste.
La télévision, ça éxiste.
Les prostituées, ça éxiste.
Les méchants qui deviennent gentils, ça éxiste.
Les mecs super sex, ça éxiste.
Les sado, ça éxiste.
Les poufs, ça éxiste.
Les gens intelligents, ça éxiste.
Les gens cons, ça éxiste.
Les gentils, ça éxiste.
Les connards, ça éxiste.
Les gens qui captent que dalle, ça éxiste.
Les amnésiques, ça éxiste.
Les maso, ça éxiste.

Alors pourquoi vous ne me croyez pas quand je vous dit que :
Les vampires, ça éxiste.
Les sorcières, ça éxiste.
Les fantomes, ça éxiste.
Les spectres, ça éxiste.
Les fées, ça éxiste.
Le prince charmant existe.

Par mamour44444 le Mercredi 21 février 2007 à 14:47
et la vie cela existe?
:)
Par Fannny le Mercredi 21 février 2007 à 23:05
ouii !! troooop !!
audrey, au debut dans ton artcile je me confondais le mot "exister" et "exsiter" ptdr !!
alors je comprenais pas trees bien ...
enfin lis ton article avec le mot "exsiter" et tu verra que sa passe quand meme (du moins pour le premier paragraphe)
Par mel~Mel le Jeudi 22 février 2007 à 21:55
moi j'y crois, et je suis sure, que sa "exsite" ^^ existe ;)
Par s le Dimanche 18 mars 2007 à 19:25
l'amour sa existe ?
Par laptiteblonde le Lundi 27 août 2007 à 1:12
ouaip !
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:40
existe ^^
ou exsite ?!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1649426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast